DHEA 7-Keto Fuel - 50mg - Lutte contre les effets du vieillissement

(3 - 4 votes)
Commentaire (0)
Fournisseur : TwinLab
Disponibilité:en stock 400 élément (s)
Code du produit:DHEA 7-Keto Fuel - 50mg - 60 CAPS contre le vieillissem
39,90 €
24,95 €

 

 

 

 

Issue de la recherche pharmaceutique, la crème à la DHEA est hypoallergénique et non comédogène avec un pH de 5,5 (pH particulièrement adapté au visage et au cou).  La DHEA pénètre la peau dans son ensemble et reprogramme les fonctions jeunesse de la peau, d'où son efficacité démontrée par des études cliniques, sur la fermeté, l'élasticité, et le pouvoir anti-rides. Grâce à ses composants, la crème à la DHEA est parfaitement hydratante, nourrissante et protectrice. Cette crème rend la peau plus éclatante et plus tonique.

La cosmétologie est souvent vue comme une solution de "camouflage" face aux agressions du temps. Il s'agit là, d'une mode, d’une intervention extérieure et superficielle que l’on nous impose malgrès nous, simplementdestinée à retarder l'apparition des signes du vieillissement et à cacher les marques de l'âge. Il en va tout autrement des crèmes que nous avons mises au point à base d´hormones. Utilisées en cosmétologie, leur action est d'une efficacité sans comparaison avec un produit cosmétique ordinaire, grâce aux hormones qu’elles contiennent tout en respectant leurs constituants de base.

La DHEA est reconnue pour aider le métabolisme en général et ramener le taux d’hormone de notre corps à son niveau initial, permettant de retrouver la qualité de peau de notre jeunesse. En pénétrant directement dans les premières couches de peau du visage et en renforçant le métabolisme de ses cellules, les hormones vont réparer et préserver la peau au niveau du derme et de l'épiderme. Enfin, aucuns additifs d’extraits de plantes, hormis quelques gouttes d’huiles essentielles comme parfum, n'entrent dans la composition de nos crèmes, ceci afin de ne pas altéter le produit dosé pour permettre une efficacité et un confort d'utilisation optimum.

Les hormones absorbées par la peau (crème) vous apporteront des quantités plus élevées que lorsqu'elles sont prises oralement (comprimés). En effet, les hormones sont entièrement absorbées par la peau tandis que par voie orale elles sont décomposées à 80% en passant dans le système digestif avant d'atteindre le foie. Les hormones présentées sous forme de crème pénètrent en grande quantité en une seule fois dans votre système.

 

Dans des études animales, la 7-oxo-DHEA administrée sous forme d’ester acétyle n’était pas toxique chez des rats à des doses allant jusqu’à 2000 mg/kg Elle n’avait aucun effet sur la chimie sanguine, la numération cellulaire ou la structure cellulaire de 42 tissus différents. Des singes ont reçu 1000 mg/kg sans qu’aucun de ces mêmes paramètres ne soit affecté. Une étude randomisée en double aveugle, contrôlée par placebo et à dose croissante a évalué l’innocuité et la pharmacocinétique de la 7-KetoTM DHEA lorsqu’elle est administrée chez l’homme par voie orale. 22 hommes en bonne santé ont pris part à cette étude. 6 d’entre eux ont reçu un placebo tandis que 16 autres prenaient 50 mg par jour de 3-acétyle-7-oxo-DHEA pendant 7 jours suivis d’une période d’élimination de 7 jours. Ils ont ensuite reçu 100 mg quotidiens pendant 7 jours suivis d’une période d’élimination de 7 jours. Enfin, ils ont reçu 200 mg quotidiens pendant 28 jours.

 

Avantages de DHEA 7-Keto Fuel :

  • Lutte contre les effets du vieillissement.
  • Améliore le bien être et la qualité de vie.
  • Régule le taux d'hormones.
  • Maintien les capacités physiques.
  • Améliore la libido et les capacités sexuelles.
  • Diminue les risques de dépression.
  • Intéressant pour l'utilisation en prévention des fractures osseuses spontanées chez les personnes âgées.
  • Favorise une diminution de la masse graisseuse et une augmentation de la masse musculaire.

 

Les paramètres d’innocuité, évalués pour chaque dose, incluaient la mesure des taux de testostérone totale, de testostérone libre, de DHEA, d’estradiol, de cortisol, de thyroxine et d’insuline. Les résultats n’ont pas montré de différences dans les résultats d’analyses cliniques ou dans les expériences d’effets secondaires mineurs déclarées par les sujets entre les groupes traités et celui sous placebo. En général, les concentrations d’hormones dans le sang n’ont pas été affectées par le traitement et sont restées à l’intérieur de plages normales de valeurs. Au cours du traitement aucun changement dans les signes vitaux, la chimie sanguine ou les résultats d’analyses d’urine n’est apparu dans le groupe traité par rapport à celui sous placebo. Le stéroïde administré n’a pas été détecté dans le sang mais il a été rapidement converti en 7-oxo-DHEA-S dont les concentrations étaient proportionnelles à la dose administrée. Ce sulfate de stéroïde ne s’est pas accumulé.
Ces résultats indiquent que la 3-acétyle-7-oxo-DHEA est sans danger et bien tolérée chez les hommes normaux en bonne santé à des doses qui peuvent atteindre 200 mg par jour pendant quatre semaines.


Une autre étude a examiné les effets de la 7-KetoTM DHEA sur différents paramètres endocriniens et d’innocuité chez des hommes adultes en bonne santé âgés de 18 à 49 ans. Pendant 8 semaines ils ont reçu de la 7-KetoTM DHEA ou un placebo. Les doses de 7-KetoTM DHEA ont été augmentées de façon hebdomadaire jusqu’à un maximum de 100 mg deux fois par jour pendant les 4 dernières semaines du traitement. Les niveaux d’hormones mesurés ne différaient pas entre les deux groupes au début de l’étude ni pendant le traitement. A la fin de l’étude les niveaux de DHEA, d’estradiol, de cortisol et d’insuline n’étaient pas différents de ceux du début. Une petite diminution de la testostérone totale et une petite augmentation, cliniquement non significative, de la testostérone libre ont été observées chez les hommes supplémentés. Tous les niveaux hormonaux sont restés dans des limites normales.

Cette étude montre que la 7-KetoTM DHEA est bien tolérée à des doses allant jusqu’à 200 mg par jour et qu’elle ne produit pas de changements cliniquement importants dans les hormones sexuelles chez des hommes en bonne santé. De plus, la 7-KETO DHEA n'est pas convertie en hormones stéroïdes sexuelles telles que les oestrogènes ou la testostérone. Des études montrent qu'elle pourrait représenter une alternative plus sûre que la DHEA pour lutter contre certains effets du vieillissement.

 

Comment utiliser DHEA 7-Keto Fuel ?

Se référer à la notice pour les dosages et le mode de prise.

Recommandations :

  • Conserver dans un endroit sec et à l’abri de la lumière.
  • Garder ce produit hors de portée des enfants.
  • Ne convient pas aux femmes enceintes ou allaitantes.
  • L’efficacité des produits présentés ainsi que les résultats obtenus varient d’une personne à l’autre selon l’âge, le sexe, la condition physique, les traitements antérieurs.
  • Les produits ne peuvent en aucun cas se substituer aux conseils d’un médecin ou d’un spécialiste.

Composition de DHEA 7-Keto Fuel : 

  • 7-Keto (3-Acetyl-7-Oxo-Dehydroepiandrosterone) 100mg.
30 Capsules  
Supplement Facts
par 2 capsules
Servings Per Container15
 
Amount Per Serving  
 
7-Keto (3-Acetyl-7-Oxo-Dehydroepiandrosterone) 100mg
 
† Daily Value not established
</table

CATÉGORIES

MEILLEURES VENTES

COMPARER LES PRODUITS


Vous avez aucun produit à comparer.

PRODUITS liste de cadeaux


Vous avez pas de produit à la liste de souhaits.
Other Ingredients
Cellulose, Potato Starch, Gelatin, Purified Water, MCT, Magnesium Stearate